Accueil / Sport / MÉDIAS : LE COUP D’ENVOI DU TOURNOI CORPORATIF DES MÉDIAS A ÉTÉ LANCÉ CE MARDI À CONAKRY !

MÉDIAS : LE COUP D’ENVOI DU TOURNOI CORPORATIF DES MÉDIAS A ÉTÉ LANCÉ CE MARDI À CONAKRY !

Ouverture ce mardi à Conakry de la 2ème édition du tournoi de football corporatif des médias guinéens dotée du trophée Mamadou Antonio Souaré président de la fédération guinéenne de football. Organisé par la structure Wassolon Agency Communication WAC, cette compétition se déroulera du 5 au 25 décembre 2017 au terrain de la proximité de nongo. La rencontre est exclusivement réservée aux hommes de médias en vue de les réunir au tour d’un Idéal commun et de renforcer leurs liens d’amitié et de fraternité.

 

C’est dans une ambiance festive que le coup d’envoi de cette deuxième édition du tournoi des médias guinéens a été donné ce aux environs de 16 heure TU.

La cérémonie d’ouverture de ce tournoi a réuni beaucoup de cadres de l’administration, des hommes politiques et des acteurs de la société civile guinéenne.  Notamment, le secrétaire général du ministère des sports de la culture et du patrimoine historique, Monsieur Fodeba isto Keira qui a représenté le ministre à la cérémonie.

Dans son discours de circonstance, le président de la structure Wassolon Agency Communication s’est tout d’abord réjouit du succès enregistré lors de la première édition. Aboubacar  Diallo a par ailleurs remercié  les uns et les autres pour le déplacement et pour l’attention accordé à l’événement.

Durent deux semaines, 22 équipes de différents médias publiques et privés guinéens vont compétir pour succéder à l’équipe de la radio Nostalgie FM qui a remportée la coupe l’année dernière lors de la première édition.

Le premier match de ce tournoi a opposé l’équipe de la radio continentale FM à celle d’HADAFO média.
C’est l’équipe de la radio continentale FM qui est sortie vainqueur lors de cette première rencontre avec un score d’un but à zéro.

 

 

 

Amadou Diouldé Diallo pour Journal Guinée

00 224 621 50 15 82

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Tournoi UFOA 2017 : la Guinée et le Nigéria font un nul peu arrangeant

Battu 2-0 lors de sa première sortie dans la phase des groupes ...