leguineen
Image default
en continue

GUINÉE-RWANDA : Amadou Diaby confirme la présence d’Amadou Diawara

Le syli national de Guinée reçoit le Rwanda le 12 octobre 2018 à Conakry, avant de se délacer pour affronter le même adversaire le 19 octobre 2018.

C’est avec surprise que le nom du Napolitain Amadou Diawara a été retrouvé sur la liste des 23 Guinéens choisis par Paul Put, pour cette double confrontation, qui s’inscrit dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de le CAN 2019.

Si bon nombre d’observateurs s’interrogent sur l’effectivité de la présence d’Amadou Dawara, le premier vice-président de la Fédération guinéenne de football a tenu à rassurer : « Diawara joue dimanche en championnat, lundi matin il sera à Paris. Nous serons dans l’avion à 15 heures pour le regroupement au Maroc. Oui, je confirme que Diawara sera là » à confirmer Amadou Diaby, chez nos confrères de Mosaïqueguinee.

Toutefois il y a de quoi s’inquiéter, quand sait que les responsables de la Féguifoot ont l’habitude de faire de fausses annonces, tout comme le milieu de terrain à lui aussi la mauvaise coutume de bouder la sélection guinéenne après avoir donné son accord.

reagissez

du meme auteur

Boké : Un accident fait 3 morts, 22 blessés, selon l’hôpital régional

kaba

Enseignement-Education : les conséquences, les problématiques des langues nationales

kaba

Taxes hôtelières à Labé: Conflit de compétence entre les institutions touristiques

kaba

Alpha Condé : ‘’J’ai dit au Premier ministre…’’

kaba

Stade du 28 septembre: Mohamed Lamine Bangoura fait son baptême du feu, la page Kèlèfa est-elle tournée?

kaba

LGFP : le président KPC démissionne (les raisons…)

kaba

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.