leguineen
Image default
economie

Vente de vignettes 2018 : Communiqué du ministère du budget

Le Ministre du Budget a l’honneur de porter à la connaissance de tous les détenteurs de véhicules à moteur (les voitures automobiles, les camions, les camionnettes, les tracteurs ainsi que les motocyclettes) de la disponibilité des vignettes de la Taxe Unique sur les Véhicules (TUV) pour l’année 2018.

A cet effet, il informe tous les usagers concernés que :
1. Le lancement de la vente de ces vignettes aura lieu le Mardi 07 Août 2018 sur l’ensemble du territoire national et se poursuivra jusqu’au 06 Novembre 2018, délai réglementaire ;

2. Passé ce délai, tout achat de la vignette sera majoré d’une pénalité de 25% de sa valeur.

3. L’achat des vignettes se fera via Le_CADAC, Orange Money, le réseau des banques partenaires et à la Direction Nationale des Impôts.

Le Ministre du Budget sait compter sur le civisme de chacun et de tous.

reagissez

du meme auteur

Tougué : Le prix des denrées de première nécessité grimpe !

kaba

La coopération Chine-Afrique va écrire une nouvelle page d’histoire

Portrait-robot du futur gouvernement : Les précisions de Tibou Kamara

kaba

Ponts et chaussées: Attention à la mise en service précipitée des ouvrages !

kaba

Realpolitik : Liu Xiaobo piégé par la démocratie, Liu Xia sauvée par le nouvel ordre économique mondial

kaba

Siguiri: un directeur ghanéen de la SAG interdit d’accès au site par le syndicat qui a listé une dizaine d’autres pour le départ