leguineen
Image default
Société

Lola : un homme tue sa femme pour adultère

A Didita, dans la Sous-préfecture de Laîné, un homme  a mis fin à la  vie de sa femme.  Mamy Yomalo âgée de 42 ans et mère de cinq enfants  a été prise en flagrant délit d’adultère par son mari. Ne pouvant supporter  l’acte, le mari cocu s’est jeté sur sa femme infidèle et l’a battue à mort.

Rappelons que depuis quelques temps, dame Mamy Yomalo entretenait des rapports avec un jeune enseignant  de 35 ans. Ils se voyaient régulièrement. Mais comme on le dit, tous les jours pour le voleur, mais un jour pour le propriétaire. Le mari Vokpo Malomou, est tombé cette nuit-là sur les deux amoureux. Il a surpris sa femme dans les bras de l’enseignant. Et le pire se produit.

Interrogé, le Sous-préfet de Lainé revient sur les circonstances de ce drame : «le mari cocu a pris sa femme en flagrant délit d’adultère avec un  jeune aux environs de 1 heure du matin sans pouvoir  se  retenir. Il s’est jeté sur sa femme pour la battre. Les gens sont intervenus, mais c était beaucoup trop tard parce que tout le monde était couché et très malheureusement, elle est morte sous les effets des coups de bâtons et des coups de poings.

 Dès après l’acte, le président du district et le maire  sortant m’ont appelé… J’ai répondu  à l’appel et immédiatement j’ai appelé les agents de sécurité pour  intervenir. Avant l’arrivée des agents sur les lieux, l’assassin avait fui. Nous  avons alerté tous les villages voisins pour monter l’embuscade contre  lui au cas où il chercherait à traverser  un village et ensuite le prendre. Ayant compris la stratégie, il a couru pour  venir se présenter à  la brigade de Lainé comme  quoi il a tué sa femme. Les gendarmes l’ont alors mis dans les locaux disciplinaires. La population  a réagi contre l’acte ignoble avant  mon arrivé sur les lieux. 

Les autorités de Lainé et du district avec les notables sont intervenues pour  sensibiliser les citoyens en particulier les jeunes  et les femmes.  Ils leur ont demandé  de ne pas se rendre justice et de laisser la loi jouer son rôle »

Aux dernières nouvelles, on apprend que le présumé  assassin est déjà  remis à la justice de paix de Lola.

reagissez

du meme auteur

Tentatives de récupération du mouvement social : Les forces sociales soutenues par Dalein (Analyse)

kaba

Faranah : Crise de poisson sur le marché

kaba

Délestage du courant électrique : des jeunes en colère barricadent la route de Koloma

kaba

Mamou : vol de bétail, un cauchemar pour les éleveurs

kaba

Employabilité: 100 jeunes initiés à l’entrepreneuriat par le projet BoCeJ

kaba

L’axe Bambeto-Cosa, une zone marginalisée ?

kaba

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.