Alliance RPG-ARC-EN-CIEL UFR: » les partis peuvent nouer des alliances en fonction de leurs intérêts » dixit Cellou Dalein Diallo

Cellou Dalein Daillo s’est montré compréhensif face à l’annonce de l’alliance nouée entre le RPG-ARC-EN-CIEL et l’UFR. Selon lui,  » les partis qui sont allés aux élections peuvent nouer des alliances en fonction de leurs intérêts, nous étions tous en compétition ».

Après la signature d’un accord politique entre l’Opposition républicaine et le gouvernement le 08 août dernier, qui a provoqué l’indignation de l’UFR, le chef de file de l’opposition guinéenne a ainsi exhorté les différents partis à régler leurs différends avec le parti au pouvoir.

« Le contentieux c’est entre l’UFDG, l’opposition et le parti présidentiel, parce que tous les sièges qui nous ont été enlevés ont été attribués au parti présidentiel. Lorsque le camp présidentiel bénéficiaire des manipulations des résultats et la victime se retrouvent , ils nous restituent une partie de ce qui nous a été enlevé, ils disent d’abandonner le reste pour qu’on continue, nous l’avons accepté ça n’intéresse pas quelqu’un d’autre » s’est défendu Cellou Dalein face aux accusation de l’UFR.

Le président de l’UFDG a exhorté chaque parti « à venir au près de celui qui est l’auteur de la fraude dont il est victime et essayer de régler ses problèmes » et annoncé une probable alliance avec des partis « en fonction de leurs intérêts pour gagner »

reagissez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.