leguineen
  • Home
  • Société
  • Drame à Sangoya : La police annonce les enquêtes pour traquer l’auteur
Société

Drame à Sangoya : La police annonce les enquêtes pour traquer l’auteur

Pour avoir perdu le contrôle de son engin, un camionneur a ravagé 14 véhicules, blessant plusieurs personnes et occasionnant un mort jeudi 5 juillet 2018. L’information est corroborée par le directeur national de la Sécurité routière contacté par nos soins.
Dans un entretien téléphonique accordé à Guinéenews©, le commissaire Hamidou Babacar Sarr, affirme qu’il s’agit d’un conducteur qui, suite à son indiscipline, n’ayant pas obtempéré aux injonctions des agents et malgré l’érection d’un panneau interdisant sa circulation, a forcé le passage avant de se retrouver face à une difficulté de système de freinage.
Aux dires de l’officier policier, le chauffeur incriminé est en cavale depuis la survenue du drame. Toutefois, le commissaire Sarr annonce les traditionnelles investigations pour pouvoir identifier le camionneur, en fuite même si les citoyens sont habitués à de tels effets d’annonce. En témoigne le cas Abdoulaye Bah, l’adjoint au chef de bureau de Guinéenews© à Conakry, fauché en plein exercice de son métier par un certain Ibrahima Sory Camara au rond-point de Matoto le 17 juin.
reagissez

Related posts

Kindia : cinq filles frôlent le pire à cause d’une rencontre sur Facebook…

kaba

Calvaire des femmes en grossesse: un collectif exige leur prise en charge professionnelle et humanisée

kaba

Fête de l’Aïd-el-Fitr : plusieurs cas d’accidents enregistrés à Conakry (médecins)

kaba

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.