‘’Bah Ousmane est devenu un traitre’’

L’Union pour le progrès et le nouveau (UPR) de Bah Ousmane présentera des candidats aux communales sous ses propres couleurs. Le parti dirigé par l’ancien ministre des Travaux publics n’a pas accepté de s’inscrire sur les listes communes qu’envisage de présenter le RPG Arc-en-ciel avec certains de ses alliés.

 ‘’Je regrette que certains interprètent autrement notre prise de position’’, fait valoir le président de l’UPR.  ‘’On commence à parler un peu trop et vite. On commence à nous coller beaucoup de qualificatifs’’, déplore-t-il.

Le ministre conseiller d’Alpha Condé affirme que certains estiment que ‘’Bah Ousmane est devenu un traitre et il court pour l’UFDG. Voilà ce qui commence à nous parvenir et parfois de l’étranger’’.

Bah Ousmane se dit convaincu que l’histoire retiendra qu’il ‘’n’a jamais fricoté avec la traitrise’’ et qu’il a des convictions. ‘’Ce que le parti UPR décide, le bureau exécutif l’exécute et je l’assume en tant que président du parti’’, dit-il à qui veut l’entendre avant d’ajouter que ‘’l’histoire écrira beaucoup de pages. Et on retiendra, à un moment donné, que nous avons eu une position courageuse et déterminante’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

reagissez