Templates by BIGtheme NET
manifcoyah-e1422815226579-630x300

Coyah : une fille de sept ans violée, tuée et jetée dans l’eau.

Le viol a eu lieu ce lundi 14 Novembre 2016 aux environs de 17heures dans la préfecture, présiément à Somayahkhori, des disctricts de la sous préfecture de Kouriah.

Selon nos sources d’information, la victime répondait au nom de Mmahawa Camara agée d’environ sept ans fille de Mohamed et de Salematou Camara, élève de 1ère année domiciliée avec ses parents à SomayahKhori.
Elle était en compagnie d’un garcon qui avait à peu près le même âge qu’elle, lorsqu’elle partait dans les carrières d’extraction de gravier pour vendre de l’eau. A un certain moment, son compagnon l’a perdue de vue.

 

Informés de sa disparition, les parents de la fille ont aussitôt cherché partout dans cette carrièresmais en vain.

 

Ce n’est que ce Mardi 15 Novembre 2016 que son corps a été découvert flottant sur l’eau d’une mare par deux individus qui étaient de passage.
Les élus locaux, les sevices de sécurité de la localité ont été informés et se sont rendus sur les lieux pour un constat. Après cette découverte, la brigade de gendarmerie de recherche de Coyah s’est rendue, elle aussi, pour constater les faits. D’après le médecin qui a fait l’expertise médicale, la fillette a été violée, tuée avant d’être jetée dans l’eau.
Après le constat, le corps de la fille a été remis à ses parents pour l’hunimation.
Pour l’instant, les présumès auteurs de cet acte criminels ne son pas identifiés, et une enquête a été ouverte par la Brigade de Recherche de Coyah.