Templates by BIGtheme NET
dsc_1287-e1478525031391-622x300

Arts et culture : « Guinée Fashion Fest est à 80% de préparation », déclare Binta Diallo

En Guinée pour les préparatifs et la tenue du festival “Guinée Fashion Fest” prévu du 10 au 13 novembre prochains, Binta Diallo top-model international d’origine guinéenne s’est exprimée sur le niveau de préparation de l’événement au micro de votre quotidien électronique Guinéenews© ce dimanche 6 novembre 2016.

 

Rencontrée en pleine répétition avec des mannequins composés de jeunes hommes et de jeunes filles, Binta s’est exprimée sur l’ambiance des préparatifs.  » On est là aujourd’hui pour les préparatifs de Guinée Fashion Fest  » qui va se dérouler du 10 au 13 novembre à Conakry et comme vous voyez derrière moi, il y a des mannequins qui sont là motivés et prêts à participer à l’événement”, nous a-t-elle confiés.

 

TopModelApportant une précision sur le niveau de préparation, elle a affirmé :  » Nous sommes à 80% de préparation pour le festival Guinée Fashion Fest « .

Sur place, nous avons trouvé un groupe de mannequins en pleine séance de travail pour assurer le jour du édfilé. Marie Louise Audrey Fofana, coach des filles nous a confiés :  » Les Guinéens peuvent effectuer le déplacement ce jour, ils ne seront pas déçus.  »

 

Prévu du 10 au 13 novembre à Conakry, “Guinée Fashion Fest” est cet événement qui transformera la capitale guinéenne en un centre ou le langage sera la mode et les stylistes, le décor.