Templates by BIGtheme NET
suicide-pendaison-370x300

Siguiri: un muezzin se donne la mort par pendaison

Ce samedi 29 octobre, un homme d’une trentaine d’années s’est suicidé dans le secteur Aéroport-plateau, situé dans la commune urbaine de Siguiri, a constaté sur place votre quotidien électronique Guinéenews.

 

Mamadou Barry, c’est le nom de la victime. Son corps a été retrouvé pendu à l’aide d’une corde accrochée aux branches d’un arbre. Sur les lieux, Abou Billy Keita, un ami de la victime confie : ‘’le défunt est originaire de Dabola. Il est marié et père de 5 enfants. C’était un muezzin  et souffrait d’une dépression mentale.’’

 

Face à cette situation Fodé Kaba, le chef du secteur Aéroport-plateau dit avoir averti les autorités par rapport a l’acte.  Déjà des dispositions sont prises sur place, a-t-il indiqué, avant d’expliquer que les autorités ont été aussi informées afin que d’ouvrir rapidement des d’enquêtes.

Au niveau des autorités policières, aucune information ne filtre pour le moment et celles-ci affirment attendre les conclusions des enquêtes avant de pouvoir s’exprimer sur ce dossier.